Ventes: 1 (833) 776-0158
Service: 1 (819) 776-6700
Les résidents canadiens ayant obtenu leur diplôme entre le 30 avril 2020 et le 30 avril 2023 d’une université ou d’un collège canadien accrédité sont admissibles à un rabais supplémentaire sur tous les véhicules Mazda neufs ou d’occasion certifiés.
Université: Premier cycle – baccalauréat; Deuxième ou troisième cycles – maîtrise, doctorat**; Durée minimale du cours est 3 ans. Copie du relevé de notes officiel est exigé.
Collège communautaire (hors Québec): Diplôme; Durée minimale du cours est 2 ans. Copie du relevé de notes officiel est exigé.
Cégep (Québec): Diplôme d’études collégiales en techniques; Durée minimale du cours est 3 ans. Copie du relevé de notes officiel est exigé.
*Reconnu par le ministre provincial de l’Éducation
**Un diplôme de deuxième ou troisième cycle peut prendre moins de 3 ans
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de mettre fin à ce programme ou de le modifier en tout temps.
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de retenir le paiement de toute réclamation jugée non conforme aux exigences et directives du programme.
Si le client n’a pas encore reçu son diplôme, il doit l’obtenir dans les 90 jours suivants et sa demande doit être appuyée par une lettre du Bureau du registraire.
La période d’admissibilité est déterminée selon la date indiquée sur le relevé officiel du diplômé. Aucune exception à cette période ne sera considérée.
Le véhicule doit être enregistré et immatriculé au nom du diplômé.
Une seule demande au Programme de diplômés par client.
Les diplômés d’écoles étrangères peuvent être admissibles, cependant, le demandeur doit fournir la preuve que l’établissement est accrédité par le gouvernement concerné.
Les certificats/attestations ne sont pas admissibles.
Les programmes condensés de 2 ans ne sont pas admissibles.
L’admissibilité est limitée à 90 jours à partir de la livraison du véhicule neuf.
Le diplôme d’un demandeur ne peut être utilisé plus d’une fois.
La date d’émission n’est pas la date d’obtention du diplôme. C’est la date à laquelle le relevé a été émis au client et qui, dans la plupart des cas, est différente de la date réelle de l’obtention du diplôme. Sur le relevé, recherchez toujours la date d’obtention du diplôme ou la date à laquelle le diplôme a été remis
Profitez de l'offre!
Ça m'intéresse!
Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible.